Barcur Maroc officiel

RETOURS & ECHANGES

Retours & Echanges

Quels sont les cas où je peux retourner un produit?

Il y’a plusieurs cas où vous pouvez retourner un produit commandé sur barcur.ma:
– Le produit ne correspond pas à ce que vous avez commandé (problème de couleurs, de taille par exemple)
– Le produit est défectueux et présente une défaillance de fabrication (Hors produits High-tech)
– Les produits High-tech sont dotés d’une garantie d’un an et sont soumis à notre politique de retour SAV (service après vente) en cas de réparation.

Quel est le délai dont je dispose pour retourner un produit?

Vous disposez de 3 jours ouvrables après la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour par email.

Vous pouvez aussi appeler le Service client afin qu’une de nos conseillers clients puisse remplir la demande de retour pour vous.
Une fois la demande remplie, un de nos conseillers vous indiquera les étapes à suivre après.

Quelles sont les conditions que je dois remplir pour que mon retour/échange soit accepté?

Les produits doivent être:
• Dans leur conditionnement et emballage d’origine
• Dans un état neuf, jamais utilisé, et propre à la revente
• Avec tous leurs accessoires
• Pour les produits de mode (vêtements, chaussures, accessoires), les étiquettes doivent être intactes et accrochées aux produits. Tout vêtement, chaussures, accessoires portés sera retourné au client et ne donnera pas lieu à un remboursement.
NB: Les logiciels informatiques, produits téléchargeables, CD et DVD dé-cellophanes par le Client, ne sont ni remboursables, ni échangeables.

Quelle est la procédure à suivre après avoir effectué la demande de retour?

Démarche à suivre::
o Nous envoyer un email de confirmation de retour.
o Nous envoyer votre colis via Amana en communiquant le numéro qu’un de nos chargés clientèle vous soumettra.
o L’envoi se fait gratuitement et les frais sont à la charge de barcur.ma

Vais-je payer les frais d’expédition dans ce cas?

Non, si le produit remplit les critères de retour, tichka.ma s’engage à honorer les frais de livraison selon les conditions citées précédemment

Puis-je échanger un produit?

Oui, en cas de problème sur un des produits que vous avez commandé, nous nous engageons à vous livrer le même produit ou un produit équivalent à notre charge (frais de livraison gratuits). Vous pouvez aussi choisir de faire une demande de remboursement (voir section suivante).

Remboursements

Comment puis-je me faire rembourser?

 Le remboursement se faire par virement bancaire sous un délai de maximal de 15 jours ouvrables en fonction de votre banque.
– Les avances sur commande qui font l’objet d’un refus sans motif justifié (retard, produit non conforme, etc.) ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement